Alors que Nexity vient d’ouvrir sa 1ère agence immobilière connectée, Frédéric AUGIER, Directeur du Digital, revient sur la transformation numérique du groupe.
Le secteur de l’immobilier est au cœur de la révolution digitale. Comment se positionne Nexity sur le sujet ? FA : Nexity affiche l’ambition d’être le leader du digital dans l’immobilier, avec un positionnement à la pointe de l’innovation.
Les bâtiments connectés, en traversant l’ensemble des problématiques du Property Management et du Facility Management, apparaissent à la fois comme une opportunité et comme un challenge. Ils invitent à repenser les services proposés aux occupants et aux Directions Immobilières.
Lire la suiteNumérisation et Ressources humaines… Une association qui ne semblait pas aller de soit il y a encore quelques années tant il est vrai que les RH n’ont pas toujours été perçues comme une fonction à la pointe des nouvelles technologies. Encore aujourd’hui, on ne désignerait pas spontanément DRH et DSI comme le couple tendance du […]
Lire la suiteMettre en place un nouvel outil dans une entreprise nécessite généralement un accompagnement auprès des futurs utilisateurs pour s’assurer de leur adhésion. Dans un contexte de digitalisation des entreprises, une nouvelle approche centrée sur la motivation permet de susciter l’engagement des utilisateurs: il s’agit de la gamification.
Lire la suiteQuelle place pour le digital dans la formation des salariés ? Tour d’horizon des principales formes de formations digitalisées accessibles aux entreprises.
Lire la suitePourquoi les outils en mode SaaS gagnent-ils des parts de marché dans la gestion des RH? Auprès de quelles entreprises?
Lire la suiteLe risque d’être intermédié par un autre, plus agile, plus à même d’exceller dans le numérique et d’être en position d’arbitrage auprès des clients est grand. Ce scénario catastrophe est-il envisageable et quelles sont les réponses des opérateurs?
Lire la suiteCopyright © 2017 Artimon. Tous droits réservés