Coup de sifflet final sur la saison 2020/2021 MPG Artimon !

Artimon

Artimon

Après 14 journées de compétition, deux équipes ont su imposer leur style et leur talent ! Brice (Tours City) remporte la Ligue 1 Artimon, tandis que Rodolphe (Rodolphe FC), gagne la Ligue 2. Félicitations !

Cette saison encore, 16 équipes s’affrontaient réparties dans deux ligues. Ouverte à tous, quel que soit son niveau footballistique, Mon Petit Gazon (MPG) est avant tout une compétition bon enfant où l’objectif est de gagner en s’amusant !

La parité n’est pas encore au rendez-vous avec seulement 19% de femmes parmi les sélectionneurs de cette saison. Celles-ci ont néanmoins réalisé de très belles performances donnant quelques sueurs froides à leurs adversaires !

Anais se classe 2ème de la Ligue 2 avec son équipe en remportant son dernier match, coiffant au poteau Adrien C jusque-là 1er au classement général. Bravo !

Adeline, quant à elle, parvient à prendre la 4ème place de la Ligue 1. Aux pieds du podium cette fois-ci mais peut-être sur le podium la saison prochaine !

Margot, troisième sélectionneuse cette année, arrive 7ème de la Ligue 1. Et même si la victoire n’est pas au bout, l’équipe n’a pas démérité en livrant de très beaux matchs face notamment au finaliste.

Les vainqueurs de la saison 2020/2021

Nous autres collaborateurs, avons donné de la voix virtuellement pour supporter nos équipes favorites et n’avons pas été déçus. Entre le florilège de buts, matchs d’anthologie, ou passage à vide temporaire des favoris, que de rebondissements pendant 3 mois !

Saluons les équipes qui ont tout donné sur le terrain pour nous divertir et Dieu sait que cela est précieux en cette période ! 🙂

Bravo à toutes et vive le sport !⚽

Articles similaires