Running : Charlotte nous dit tout !

Charlotte LEPINE - Artimon

Charlotte Lépine

Consultante

Peux-tu pitcher le « running en équipe » en 2 phrases pour motiver tes futures troupes ?

Le running en équipe consiste à s’entrainer ensemble et participer à des courses de tout type dans le but de se surpasser collectivement et passer des moments conviviaux et d’émotions. Et la magie dans tout ça, c’est que les efforts fournis sont effacés une fois la course terminée, jusqu’à se demander quand sera la prochaine occasion !

Amateur ou professionnel ? Si mon niveau est moyen, je peux quand même participer ?

L’avantage du running est sa facilité d’accès, que ce soit en termes de niveau, mais aussi de coût et de lieu de pratique. Aussi, la progression est si rapide qu’on y prend très rapidement goût ! Les personnes faisant partie de l’équipe sont d’ailleurs de tous niveaux, coureurs ponctuels, réguliers ou simplement motivés par les occasions de vivre une course tous ensemble et de se surpasser.

Pourquoi as-tu eu envie de mettre en place cette activité chez Artimon ?

Car c’est un très bon moyen, selon moi, de créer des liens forts et durables au sein du cabinet et d’être en mesure de développer son sens de l’engagement et son esprit collectif. C’est aussi l’occasion de partager des moments informels avec ses collègues autour d’un effort commun : franchir la ligne d’arrivée !

Une devise pour Artimon ?

Un esprit sain dans un corps sain : Go, Artimon, Go !

Articles similaires