Artimon développe son offre Expérience client

La relation client est un enjeu majeur pour les entreprises en B2C comme en B2B, nécessitant une perpétuelle adaptation aux innovations technologiques et aux évolutions des comportements d’achats pour rester différenciant.

L’offre Expérience client d’Artimon complète l’ensemble de nos expertises et s’adresse spécifiquement aux directions Marketing, Ventes et Relation client, pour les aider à se transformer et générer de véritables leviers de croissance.

Afin de développer cette offre, nous avons le plaisir d’accueillir au sein de notre cabinet Tea Lukovics en qualité de Directrice ! Forte d’une expérience de plus de 12 années dans le conseil, son expertise sur un large panel de sujets autour de la relation client et sa connaissance de multiples secteurs seront des atouts précieux pour nos clients et notre cabinet.

Diplômée en Marketing à SciencesPo Paris, Tea a commencé sa carrière dans le conseil en management où elle a accompagné des grands comptes de secteurs variés sur des projets d’organisation, d’amélioration de l’expérience client et de mise en œuvre de solutions digitales (CRM, Ventes, Marketing, Services Client). En 2022 elle rejoint le secteur public et acquiert une expérience terrain au sein d’une collectivité en tant que Directrice de la Culture et de la Communication.

Nos derniers communiqués