Artimon et Atol CD conseillent 1001 Vies Habitat pour la mise en place d’un nouveau progiciel intégré de Gestion financière (PGI)

1001 Vies Habitat est un acteur majeur de l’immobilier social qui intervient sur les zones tendues du territoire français.

1001 Vies Habitat en quelques chiffres, c’est plus de 87 000 logements gérés pour près de 230 000 personnes logées implantés sur 413 communes.

Depuis 2016, 1001 Vies Habitat a accéléré sa démarche de modernisation numérique et de simplification au profit de ses résidents, collaborateurs et partenaires.
 
1001 Vies Habitat a notamment mis en place un nouveau progiciel intégré de Gestion financière (PGI) pour l’ensemble des sociétés du groupe.
 
Dans ce cadre, 1001 Vies Habitat a sollicité l’accompagnement d’Artimon et d’Atol CD pour automatiser le paramétrage des circuits et autorisations d’engagement de ce nouveau PGI à partir des données du système d’information des ressources humaines.
 
Le robot collecte ainsi certaines données RH, reconstitue et met en forme la chaîne d’autorisation des engagements pour un paramétrage automatique du nouveau PGI. 


En savoir plus sur notre offre  Digital & Platform Thinking  

Votre contact :
Pierre AUBRY, Directeur Artimon – paubry@artimon.fr