Artimon intervient lors de la Career Connections Week 2020 d’Audencia

Artimon a eu le plaisir d’intervenir lors de la Career Connections Week organisée par Audencia Business School du 20 au 23 janvier 2020, auprès des étudiants du Programme Grande Ecole.

Lors de cet atelier, Josefina GIMENEZ, Directeur Recherche et Innovation de Perspectives, Studio de recherche d’Artimon, et Morgane GAUTIER, Responsable RH, ont présenté le cabinet et son studio de recherche, qui permet d’apporter une perspective nouvelle à nos conseils, au bénéfice de nos clients.

Le thème de réflexion proposé aux 25 étudiants participant à l’atelier était « le retour à l’emploi et la formation professionnelle ». S’appuyant sur un cas réel de mission réalisée par Artimon pour une région, en collaboration avec Perspectives, dont les travaux portent notamment sur le déploiement de l’intelligence artificielle dans les organisations publiques et privées, Josefina et Morgane ont ainsi pu échanger sur la valeur ajoutée et l’aspect novateur d’un studio de recherche intégré à un cabinet de conseil.

Des échanges très intéressants ! Merci à tous les étudiants et aux organisateurs de la Career Connections Week.