Artimon nomme Brice Carasco, Directeur au sein de la practice Real Estate

Brice Carasco (41 ans) rejoint Artimon pour renforcer l’équipe Real Estate et développer des offres spécifiques liées aux nouveaux modes et environnements de travail (Digital workplace et Workplace transformation) ainsi qu’au pilotage de la performance immobilière et la digitalisation des process (smartbuidling, BIM, etc.).

Titulaire d’un Master 2 Audit interne des organisations de l’IAE Aix-Marseille, Brice a démarré sa carrière en audit interne. Après cette expérience de 5 ans, il se tourne vers le métier du conseil en organisation et des systèmes d’information, qu’il exerce à présent depuis 10 ans.

Brice a travaillé plus de 4 ans chez Artimon au sein de la practice immobilier avant de rejoindre CGI Business Consulting puis BearingPoint. Ces dernières années, Brice s’est fortement spécialisé sur les problématiques immobilières des grands utilisateurs notamment dans la transformation des environnements de travail (Workplace) et dans la digitalisation des métiers de l’immobilier (services by design).

Aujourd’hui son expérience lui permet d’accompagner des projets de transformation de l’orientation stratégique à la mise en œuvre.

Brice CARASCO, Directeur
© Studio Elle et Lui Photographie

Brice rejoint ainsi l’équipe Real Estate dirigée par Christine Bouquet, Associée-Dirigeante d’Artimon. Son expérience de terrain et sa connaissance fine du secteur immobilier, croisées avec le savoir-faire depuis plus de 25 ans dans le domaine immobilier d’Artimon, va permettre d’identifier de nouvelles opportunités de réponses au marché et d’élaborer des solutions sur mesure.

« Dans un contexte où la crise sanitaire a bouleversé l’équilibre des organisations en imposant de nouveaux modes de travail, Brice vient renforcer avantageusement notre offre sur les métiers de l’immobilier, en adressant le segment des grands utilisateurs dans l’évolution de leurs environnements de travail sur les dimensions RH, IT et immobilière » précise Antoine Berthoud, Associé-Dirigeant d’Artimon.