EcoVadis récompense l’engagement RSE d’Artimon

Pour la 7ème année consécutive, Artimon est certifié niveau « Gold » par EcoVadis, organisme de notation international indépendant, pour sa performance en matière de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE).

Artimon obtient ainsi la médaille d’or, correspondant à un haut niveau d’engagement, avec un score situé entre 62 et 100 points.

Une reconnaissance forte des actions concrètes mises en place par Artimon depuis 2014 avec la volonté de progresser dans chaque catégorie évaluée par EcoVadis : social & droits de l’Homme, environnement, éthique et achats responsables.

Artimon figure ainsi parmi les 5% des entreprises les mieux notées en 2020, et parmi les 6% des cabinets de conseil.

La méthodologie d’EcoVadis repose sur les standards internationaux de développement durable, en particulier le Global Reporting Initiative, le Pacte Global des Nations Unis et la norme ISO 26000. Elle couvre 190 secteurs d’activité et 150 pays.

EcoVadis évalue ainsi l’intégration de 21 critères RSE dans les relations clients/fournisseurs des entreprises évaluées.

Nous sommes fiers de cette nouvelle médaille d’Or EcoVadis qui garantit à nos clients et partenaires la qualité de notre gestion et process en matière de RSE, en adéquation avec nos valeurs.

Articles similaires