Collecter, trier, recycler : un effort collectif chez Artimon

Artimon

Artimon

Artimon va plus loin dans son engagement social et en faveur de l’environnement en s’associant à Cèdre, entreprise solidaire spécialisée dans le recyclage de déchets.


Papier, carton, gobelets, bouteilles en plastique, cartouches d’encre, piles et déchets électroniques DEEE sont collectés dans nos locaux et confiés aux collaborateurs de Cèdre pour être recyclés et valorisés.


Dans le cadre de notre politique RSE, Artimon offre un pack de goodies utiles durables à chaque nouvel arrivant pour l’inciter à limiter au maximum la production de ses déchets.

En nous associant à Cèdre, nous favorisons le recyclage des déchets de bureaux néanmoins produits au quotidien et surtout l’ensemble des petits déchets électroniques hors d’usage comme les ordinateurs, les souris, les claviers, les câbles et autres.

En tant que cabinet de conseil, notre parc informatique est important. Maitriser notre impact sur l’environnement implique donc d’agir efficacement pour le recyclage de notre matériel électronique.

Soucieux également de notre impact social, Artimon a choisi Cèdre pour son engagement en faveur de l’emploi de personnes en situation de handicap.

Un engagement collectif porté par l’ensemble des collaborateurs.

Articles similaires