La réunion d’activité : rendez-vous incontournable d’Artimon

Le 20 septembre dernier, tout Artimon s’est donné rendez-vous au Cercle d’Aumale, non loin de nos bureaux, pour la 4ème réunion d’activité du cabinet.

Véritable temps fort de l’année, la réunion d’activité est l’occasion d’échanger sur l’activité au sens large du cabinet, nos missions, Perspectives, notre Studio de Recherche & Innovation, ainsi que sur toutes les actualités relatives à la vie interne d’Artimon.

Tradition oblige, chaque nouvel arrivant, depuis la dernière réunion d’activité, se présente pendant 1 minute et reçoit une salve d’applaudissements de tout le cabinet. 9 collaborateurs nous ont rejoints depuis juin dernier !

Au cours de la première partie de la réunion, nous sommes informés des missions et développements en cours et avons des informations sur les principaux indicateurs d’activité.

La deuxième partie de la réunion est plus orientée sur les actualités de Perspectives et de tous nos projets internes.

Nouveauté de cette édition, l’équipe d’Artimon Vert » est venue nous présenter la nouvelle action en faveur de l’environnement qu’elle nous propose de suivre jusqu’à la fin de l’année « ça commence par moi, tous des colibris ! »

Optimistes et engagés, nos collaborateurs décident d’agir, à l’instar du colibri, légende amérindienne et nom d’un mouvement invitant chaque citoyen à « faire sa part » en faveur de l’environnement et du respect des droits de l’Homme, en rejoignant le projet « ça commence par moi », 365 actions concrètes et écolos !

A l’issue de la réunion, un cocktail apéritif est organisé pour tous. L’occasion d’échanger, de débriefer de la réunion, d’imaginer les nouvelles actions de demain ou simplement de se raconter son prochain week-end 😉

Rendez-vous en novembre lors de notre prochaine réunion d’activité pour connaître notre vainqueur de la 3ème édition du Concours photos Artimon lancé cet été.