Newsroom
- Tout voir
- Actu
- Article
- Artimon inside
- Avis d'Expert
- Communiqué de presse
- Success Story
Loïc Favaron, Account Executive au sein d’Alan, l’un des leaders français de la néo-assurance santé, nous décrypte le positionnement d’Alan et révèle ses priorités stratégiques.
Réduire notre empreinte carbone est un objectif que nous prenons au sérieux. C’est pourquoi nous avons réalisé en février et mars 2025 un nouveau bilan carbone.
Découvrez ce concept dans notre tout premier Le Flash Perspectives ! Un nouveau format pour plonger au cœur des travaux des chercheurs de notre institut de recherche Artimon Perspectives en seulement 2 minutes.
Nous avons posé quelques questions à Jean, qui nous raconte son parcours en tant que stagiaire, ses missions, les défis qu’il a relevés et ce qui l’a convaincu de poursuivre l’aventure avec nous…
Décryptage des tendances par Pascal Krug, Directeur d’efficacité opérationnelle chez Banque Populaire Méditerranée
La protection des contenus de France Télévisions illustre la complexité des enjeux auxquels font face les médias publics à l’ère numérique. Au-delà de la simple lutte contre le piratage, il s’agit de préserver un écosystème de création tout en garantissant l’accès légitime du public aux contenus.
Notre cabinet a renouvelé en ce début d’année son engagement pour la diversité en signant à nouveau la Charte de la diversité aux côtés de 4100 signataires pour lutter contre les discriminations et promouvoir la diversité au sein d’e notre d’Artimon.
La DSI de la Monnaie de Paris a fait appel à Artimon pour structurer son nouveau plan stratégique en 2024. Ce besoin découle à la fois de l’arrivée à échéance du précédent schéma directeur, mais également de la nécessité d’adapter sa trajectoire aux nouveaux enjeux stratégiques définis par son Conseil d’Administration.
Nous sommes heureux d’annoncer que Sandrine GAREL et Christophe JOUBERT, Directeurs au sein de notre cabinet de conseil en transformation, ont rejoint notre équipe Associés.