Newsroom
- Tout voir
- Actu
- Article
- Artimon inside
- Avis d'Expert
- Communiqué de presse
- Evénement
- Success Story
Découvrez nos méthodes de conduite du changement : écoute active, co-construction et accompagnement sur mesure pour une transformation durable.
Pour mieux comprendre les enjeux des ZIBaC et les opportunités pour les territoires, Artimon a rencontré Martin DEVYVER, secrétaire général de l’ADELE, en charge du pilotage de la démarche Loire Estuaire Décarbonation, financée par ZIBaC sur le territoire Loire Estuaire.
Dans le cadre de la transformation de sa DSI, l’AFD a fait appel à Artimon pour assister la division AQT pour améliorer le développement, la performance et l’efficacité de la DSI.
Face aux exigences de la directive CSRD, ARTE a engagé une transformation profonde de sa démarche et communication ESG, accompagné par Artimon.
Accompagné par Artimon, le groupe FTV engage avec le projet Sherlock une transformation ambitieuse ; unifier le groupe autour d’une solution unique couvrant l’ensemble du cycle de vie des programmes, linéaires et numériques.
Chez Nexity, qu’Artimon est fier de compter parmi ses clients, l’expérience client est au cœur d’une transformation profonde, portée à la fois par la technologie, la culture interne et une approche pragmatique du terrain.
Nous vous présentons dans ce nouveau numéro de Le Flash Perspectives les résultats d’une étude sur les processus de prise de décision réalisée auprès d’administrateurs publics au Royaume-Uni.
Alors que les banques investissent massivement dans la modernisation de leurs systèmes, l’optimisation IT et l’automatisation des services, un autre levier souvent sous-estimé pourrait bien faire toute la différence… l’humain !
Lors du salon All4Customer Paris, notre équipe Digital & Expérience Client a assisté à plusieurs conférences dédiées à la transformation de la relation client grâce à l’IA…