Newsroom
- Tout voir
- Actu
- Article
- Artimon inside
- Avis d'Expert
- Communiqué de presse
- Evénement
- Success Story
Nous vous présentons dans ce nouveau numéro de Le Flash Perspectives les résultats d’une étude sur les processus de prise de décision réalisée auprès d’administrateurs publics au Royaume-Uni.
Alors que les banques investissent massivement dans la modernisation de leurs systèmes, l’optimisation IT et l’automatisation des services, un autre levier souvent sous-estimé pourrait bien faire toute la différence… l’humain !
Lors du salon All4Customer Paris, notre équipe Digital & Expérience Client a assisté à plusieurs conférences dédiées à la transformation de la relation client grâce à l’IA…
Loïc Favaron, Account Executive au sein d’Alan, l’un des leaders français de la néo-assurance santé, nous décrypte le positionnement d’Alan et révèle ses priorités stratégiques.
Réduire notre empreinte carbone est un objectif que nous prenons au sérieux. C’est pourquoi nous avons réalisé en février et mars 2025 un nouveau bilan carbone.
Découvrez ce concept dans notre tout premier Le Flash Perspectives ! Un nouveau format pour plonger au cœur des travaux des chercheurs de notre institut de recherche Artimon Perspectives en seulement 2 minutes.
Nous avons posé quelques questions à Jean, qui nous raconte son parcours en tant que stagiaire, ses missions, les défis qu’il a relevés et ce qui l’a convaincu de poursuivre l’aventure avec nous…
Décryptage des tendances par Pascal Krug, Directeur d’efficacité opérationnelle chez Banque Populaire Méditerranée
La protection des contenus de France Télévisions illustre la complexité des enjeux auxquels font face les médias publics à l’ère numérique. Au-delà de la simple lutte contre le piratage, il s’agit de préserver un écosystème de création tout en garantissant l’accès légitime du public aux contenus.