Séminaire Artimon 2021 : une édition très attendue !

Artimon

Artimon

Cette année, notre séminaire annuel a bien eu lieu, au plus grand plaisir des collaborateurs réunis.

Direction la Dordogne et plus précisément la belle commune de Monestier, au Château des Vigiers pour de beaux moments d’échanges et de partage.

Au programme, la visite du Vignoble des Verdots suivie de la dégustation de vins de Bergerac. Muni d’un drone, l’un de nos collaborateurs a pu y réaliser LA photo du séminaire Artimon 2021 avec l’ensemble de l’équipe au milieu des vignes. Nous avons eu beaucoup de chance, le temps était avec nous et des températures estivales avoisinant les 30° nous ont accompagnés pendant ces deux jours.

Vignoble des Verdots – 2021 – ©Etienne Bouchez

Accueillis dans un charmant restaurant, l’Auberge des Dîmes, profitant d’une cuisine du terroir simple et savoureuse, nous avons pris des forces avant l’activité de l’après-midi : trottinette et vélo tout terrain. Cette activité organisée par les Randos de Nico, propose une balade au milieu des sentiers de la Dordogne et des vignes à perte de vue.

Après cette journée riche et ensoleillée, place à la fête et retour au Château des Vigiers. Le thème de la soirée cette année était : la lettre A. Au son de Big Fish, duo/trio Marseillais qui s’amuse et joue avec humour de reprises des plus grands tubes pop, rock et folk, il n’était pas rare de croiser un astronaute, aventurier, agent SNCF, artiste, arbitre ou tout autre profession commençant par la lettre A 😉. Nous avons même eu l’honneur de la visite d’un grand Philosophe, Aristote.

L’ambiance musicale de la deuxième partie de soirée était assurée par l’un de nos collaborateurs, DJ à l’occasion. Artimon regorge de multiples talents !

Le lendemain matin, canoé pour les plus téméraires d’entre nous après une soirée festive, et repos pour les autres. Encore une belle édition du séminaire, qui après plusieurs mois de disette forcée en termes d’événements internes, avait une saveur particulière.

A l’année prochaine !

Articles similaires