Artimon obtient la 1ère place du Talent Brand Club Award de LinkedIn !
Le Talent Brand Club est un programme de LinkedIn sur 6 mois pour toutes les entreprises qui souhaitent booster leur marque employeur et tester les différentes solutions proposées par LinkedIn.
Avec 660 M d’utilisateurs dans le monde et 19 M en France (Source LinkedIn au 30 octobre 2019), LinkedIn est le 1er réseau social professionnel dans l’Hexagone. Outil de plus en plus utilisé par les candidats à la recherche d’un emploi, LinkedIn prend une place grandissante dans le recrutement et Artimon a souhaité en savoir plus en approfondissant sa connaissance de l’outil et son écosystème de services.
Le Talent Brand Club combine accompagnement personnalisé, utilisations en avant-première de nouvelles fonctionnalités du réseau, webinars et conseils pour optimiser sa communication RH sur LinkedIn. Deux objectifs principaux : construire sa marque employeur en adéquation avec l’ADN de son entreprise et attirer de nouveaux talents.
Le programme se clôturait les 7 & 8 novembre derniers à Dublin, au Siège de LinkedIn, avec deux jours de présentations et workshops en présence de 40 entreprises venues de toute l’Europe. L’occasion d’échanger expériences et points de vue sur les enjeux du recrutement, les pratiques RH, les attentes des candidats et la manière de communiquer sur sa marque à travers LinkedIn.
Lors de cette session, un jury composé des Customer Success managers de LinkedIn décernait un Award aux trois meilleures communications « marque employeur » sur LinkedIn.
Artimon a obtenu la 1ère place de cet Award, remis par Matt Rutherford, Senior Manager Customer Success EMEA, saluant une communication « very refreshing » qui met en lumière les initiatives de ses consultants.
Nous sommes très fiers de cet Award qui récompense une étroite collaboration entre les RH et la communication chez Artimon ainsi que le dynamisme de notre cabinet au travers de l’implication forte de nos consultants dans notre Studio de Recherche & Innovation, Perspectives, ainsi que dans tous les projets internes dont ils sont bien souvent à l’initiative. Bravo à tous !