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16 entraîneurs, 2 ligues. C’est parti pour plusieurs journées de compétition. Dans un esprit bon enfant mais avec la même envie de gagner ! Avant le début des matchs, à l’instar d’un vrai entraîneur, chaque joueur dispose d’une budget (500M€) et de quelques jours pour effectuer son mercato et composer son équipe de choc. Pendant cette phase du jeu, un entraineur peut subtiliser un grand nom du foot à un autre entraineur si son enchère est plus élevée. A l’issue du mercato, les équipes sont constituées et ont toutes un nom : Tours City, Team’s Iles, Doowap FC, FC Main de Dieu, FC Confiné…Aucune limite à l’imagination des joueurs. Le jeu commence ! Chaque vraie journée de Ligue 1 correspond à une journée…
Artimon et Atol CD ont animé un webinar le 11 décembre 2020 sur le Plan France Relance (conditions d’obtention du cofinancement, projets éligibles et modalités de candidature). A cette occasion, Pierre Aubry, Directeur Artimon et spécialiste du secteur public, est intervenu pour vous présenter des cas d’usages de transformation numérique potentiellement intégrables à votre dossier de demande de financement. Par exemple, les projets d’automatisation & RPA pour le secteur public notamment. AU PROGRAMME Présentation du programme France Relance et des différents appels à projet mobilisables pour vos projets de transformation numérique Démarche à suivre pour la préparation de votre dossier de candidature Présentation de cas d’utilisation potentiellement intégrables à votre dossier de demande de financement : automatisation & RPA pour…
Quels enjeux et perspectives pour les plateformes de Mobility as a Service ? Le studio de recherche Artimon Perspectives publie son nouveau Livre Blanc sur le MaaS. L’étude propose une analyse du concept de Mobility as a Service, de ses principaux enjeux et conditions de réussite. Pour ce Livre Blanc, Perspectives a analysé la proposition de valeur et les difficultés du Mobility as a Service. Le travail est basé sur l’étude de nombreuses expérimentations MaaS en cours en France et à l’international ainsi que sur la consultation d’un corpus de littérature la plus récente sur le sujet. En s’appuyant sur les experts conseil Artimon Mobility, ce Livre Blanc apporte des éclairages sur le potentiel et les perspectives des plateformes MaaS….
Depuis quelques années, les Etablissements Publics se sont engagés dans une transformation numérique qui est aujourd’hui au centre des décisions et des projets d’évolution du système d’information. Nous vous invitons à écouter ou réécouter l’intervention de Mickael Pinault, Associé Artimon, responsable de la practice secteur public lors d’un webinar organisé en novembre 2020 par Cegid, éditeur de solutions de gestion. En qualité de cabinet de conseil en management indépendant et Studio de recherche décryptant l’impact des nouvelles technologies dans les organisations, Artimon a été invité par Cegid pour présenter les enjeux de la transformation et digitalisation des établissements et services publics. Au programme : Tour de table et présentation de Cegid Les enjeux de la transformation et digitalisation des établissements publics – Artimon…
Brice Carasco (41 ans) rejoint Artimon pour renforcer l’équipe Real Estate et développer des offres spécifiques liées aux nouveaux modes et environnements de travail (Digital workplace et Workplace transformation) ainsi qu’au pilotage de la performance immobilière et la digitalisation des process (smartbuidling, BIM, etc.). Titulaire d’un Master 2 Audit interne des organisations de l’IAE Aix-Marseille, Brice a démarré sa carrière en audit interne. Après cette expérience de 5 ans, il se tourne vers le métier du conseil en organisation et des systèmes d’information, qu’il exerce à présent depuis 10 ans. Brice a travaillé plus de 4 ans chez Artimon au sein de la practice immobilier avant de rejoindre CGI Business Consulting puis BearingPoint. Ces dernières années, Brice s’est fortement spécialisé…
Artimon et EKSAE vous invitent à participer à un webinar dédié aux décideurs des conseils départementaux et régionaux, le jeudi 19 novembre de 14h à 17h. A cette occasion, nos experts animeront une session sur le thème « Ressources Humaines : de l’automatisation des processus métier à l’Intelligence Artificielle. Cas d’usage actuels et perspectives » (15h30) Jeudi 19 novembre14h- 17h S’inscrire En savoir plus sur notre offre Digital & Platform Thinking Votre contact : Pierre AUBRY, Directeur Artimon – [email protected]
Artimon et Atol CD vous invitent à participer à un webinar dédié à la RPA (Robotic Process Automation) dans le secteur public. A cette occasion, Pierre Aubry, Directeur Artimon et spécialiste du secteur public, interviendra pour vous présenter les enjeux auxquels le secteur doit faire face. Avec une présentation de la technologie et des exemples concrets d’automatisation mis en œuvre dans différents domaines, ce webinar vous apportera des pistes pour passer de l’expérimentation au déploiement de projets RPA. AU PROGRAMME : • Introduction – définition de la RPA • 6 cas d’usage d’automatisation dans les domaines RH, Finance, Achat, Social, Gestion des aides et subventions, Orientation et formation professionnelle • Comment s’y prendre pour dépasser l’expérimentation et généraliser à vos…
Grand succès pour la 4ème édition du concours Photo Artimon avec 88 photos en lice ! Organisé avec brio par Brice et Axelle, deux consultants de chez nous, passionnés de voyages et de photos, le concours comportait cette année 5 catégories : Déconfiné(e), Hors du temps, La France, Mère Nature, Symétrie et Reflets. Bravo à Violette, Lauréate 2020, pour sa photo intitulée « Quand on voit mieux le haut en bas » Pour découvrir l’ensemble des photos en compétition cette année, suivez-nous sur Instagram 😉
Les entreprises qui n’étaient pas équipées ont dû accélérer leur transformation digitale et instaurer un dialogue social avec leur salariés pour encadrer les modalités du télétravail. L’engagement des salariés et le sentiment d’appartenance requièrent une attention particulière dans un contexte où le télétravail se pérennise. Comment garantir la fluidité de la communication au sein de l’entreprise ? Comment maintenir une proximité avec les équipes ? Deux enjeux majeurs auxquels de nombreux dirigeants doivent à présent faire face. Afin de comprendre et analyser les indicateurs de performance mis en place par les entreprises pour accompagner ces nouvelles pratiques de travail, notre partenaire, le Professeur Michael SEGALLA, Professeur de Management à HEC Paris, lance une enquête internationale auprès des salariés et décideurs. Pour répondre à l’enquête, cliquez-ici…